Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les larmes d'airain
Les larmes d'airain
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2007

OYE OYE

Dernières nouvelles : voulant développer notre côté obscur, voulant être présent partout, nous avons décidé de créer un rerol des larmes d'airain côté horde.
N'ayant pas encore trouvé de nom à cette guilde, vos suggestions sont les bienvenues, n'hésitez pas à proposer. Nous ferons notre choix tous ensemble.

Herajade

Publicité
Commentaires
H
très très mignon comme tout...mdr...allez on se relache pas et on cherche....<br /> <br /> - les vade retro<br /> - l'alliance est notre amie (ptdr)<br /> - sabres d'airain<br /> - ....moi aussi je chercherais mieux :)
K
Alors quelques idées de nom :<br /> <br /> -les larmes du fou-rire<br /> -les amis joyeux<br /> -la compagnie des bras cassés
M
Tres bonne idee je trouve de creer une guilde cote Horde... Marre de voir des gentilles elfettes ou des gnomes aux cheveux roses... lol !<br /> Quand au nom... La Compagnie Noire ( pas original c'est le nom d'une serie SF... mais jaime bien ), Les Larmes de Sang ou un truc du genre. Bon ok j'y reflechirai mieux... lol
Les larmes d'airain
Publicité
Publicité