Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les larmes d'airain
Les larmes d'airain
Archives
Derniers commentaires
29 janvier 2007

Sacré Arathi !

Il semblerait que le week-end a été bien chargé pour chacun de nous, plusieurs instances ont été faites :

Les prisons vendredi soir, les gnomererang samedi et dimanche et pour certains et certaines « Le bassin d’Arathi ».

A ce sujet, je me suis rendu compte d’une chose, et les joueurs avertis pourront me donner leur avis, sur les 5 fois ou j’ai pu faire le bassin, pourquoi est-ce toujours la horde qui gagne ??? Ils utilisent un tactique guerrière classique mais très efficace : une fois qu’ils ont réussit à tuer une bonne partie de l’alliance, ils attendent notre résurrection au cimetière et nous déciment sur place !! du coup nous ne pouvons plus avancer et pendant que ceux-là nous bloquent le champ de bataille, les autres gagnent les points …….C’est rageant !!!!!!

Deux screens pour bien commencer la semaine :

Orneval et ses magnifiques couleurs.....

Orneval__tout_en_nuances_

(Haro)

Hurlevent ?

WoWScrnShot_012107_201657

(Strela)

Publicité
Commentaires
H
et nous on est aps capable de faire pareil ??? MDR bin non, on se fait ratatiner à chaque fois :)
K
moi mes lvl 30 à 39 :) y avai une otre tactike pour nou mettre hors jeu ! y se répartissaient en groupe é i allé chakun dans des endroits diférents et après i faisait des rondes sur les chemins avec ceux ki restes y avai jamais une zone sans hordeux !!!!! xD :) lol é i été jamais seuls !
Les larmes d'airain
Publicité
Publicité