Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les larmes d'airain
Les larmes d'airain
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2007

Tabard

Le temps est venu !

« Les Larmes d’Airain », guilde pluri-générationnelle en plein essor, se dotera ce dimanche soir, 28 janvier, de sa bannière de guilde, plus communément dénommée « tabard ».

Au cours des 48 prochaines heures, vous aurez donc l’occasion de voter pour le tabard de votre guilde.

Pour vous : 2 icônes emblématiques posées sur deux étoffes aux coloris différents sont proposées.

0

Tabard 1 :

0

Tabard_01

0

Tabard 2 :

0

Tabard_02

0

Tabard 3 :

0

Tabard_03

0

Tabard 4 :

0

Tabard_04

(cliquez sur l'image pour l'agrandir)

0

Elisez votre tabard en votant dès à présent dans le « post-it » de la colonne de droite.

Résultats ici-même ce dimanche à 18 heures.

0

Qu’on se le dise !

0

Haro

Publicité
Commentaires
K
Bon, ben je croi ke je sui la seule ki é voté pour le 4 :)) Mais cé pa grav ^^ NUL N'EST PROPHETE DANS SON PAYS ! MDR
K
Bon, ben je croi ke je sui la seule ki é voté pour le 4 :)) Mais cé pa grav ^^ NUL N'EST PROPHETE DANS SON PAYS ! MDR
Les larmes d'airain
Publicité
Publicité