Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les larmes d'airain
Les larmes d'airain
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Soirée sympathique

Tout d'abord Bienvenu à Eredril tout nouvel elfe dans la guilde :)

Alors que nous sommes en semaine, 10 connectés ce soir, comme quoi notre guilde monte petit à petit et les chiffres sont très encourageants et l'ambiance est vraiment des plus sympas. Il va falloir faire attention à ne pas faire de jaloux dans les autres guildes :)...je plaisante, c'est vrai que nous ne sommes pas aussi grands que certains, mais franchement quand on voit l'ambiance de nos soirées on ne regrette pas un instant de faire parti des Larmes d'Airain... :))

Petit messages en passant :

Oui Ricoss c'est promis nous t'offrirons une boussole pour Noël :))
Oui Kahïa, dit Kaïoux pour les intimes nous ferons les gnomeregang pour le wk :))
Oui je sais Alphacobra c'est toi qui a le plus haut level de la guilde et nous te remercions de ton aide (en plus elles sont très belles tes captures d'écran)
Oui Haro on sait que tu seras très vite level 40 (mais qd va t'il s'arrêter !!! mdr)

Rassurez-vous chacun aura droit à un petit mot perso !!

Bonne nuit à tous

Herajade

Publicité
Commentaires
K
moi je fourniré le mode d'emploi ki va avec la boussole ! lol
Les larmes d'airain
Publicité
Publicité